Un jeu de cartes alliant une approche ludique et profonde pour aligner vos objectifs et favoriser votre développement personnel.
Une identité de marque qui incarne le charisme et l'individualité de l'acteur renommé Song Seung Heon, tout en rendant hommage à la richesse de la culture coréenne.
Une identité visuelle audacieuse et percutante pour un événement majeur de boxe, conçue pour capturer l'attention d'un public passionné et engagé.
Une identité visuelle unique et élégante pour une entreprise spécialisée dans l'organisation de cérémonies laïques sur mesure.
Une identité visuelle mémorable qui capture l'énergie et l'authenticité de la cuisine fusion asiatique, alliant simplicité et accessibilité.
Pour son identité de marque, Urican adopte un style rétro-chic, mêlant les influences du Bauhaus et de l'Art Déco pour évoquer l'élégance intemporelle à la française.
Des couleurs vibrantes et une mascotte attachante créent un univers joyeux et accueillant pour la micro-crèche Le Petit Zèbre.